Davidoff Coupeur à double lame en acier inoxydable brossé

Davidoff Coupeur à double lame en acier inoxydable brossé


260,00 €

Livraison gratuite
Disponibilité: Temporairement en rupture de stock. Aucune date de livraison pour le moment

Quantité

  • Prix le plus bas garanti
    Prix le plus bas garanti
  • Garantie 100% satisfait
    Garantie 100% satisfait
Davidoff de Genève continue d'être à l'avant-garde de la conception d'accessoires pour cigares de luxe avec des offres qui combinent des matériaux et un savoir-faire de la plus haute qualité avec la fonctionnalité et un style contemporain agréable. Il n'y a pas de meilleur exemple de leurs coupe-cigares intemporels, mais révolutionnaires, que le Davidoff Double Blade Cutter Steel .

Fabriqué en Allemagne , ce Le coupeur populaire établit la norme pour tous les autres avec deux lames en acier inoxydable très tranchantes qui se combinent pour la guillotine à double lame ultime. Un système intégré de ressorts rend le mouvement de coupe lisse et équilibré, coupant facilement des cigares de jusqu'à 56 anneaux avec la plus haute précision.

Le favori de l'aficionado polyvalent est habillé d'une finition en acier inoxydable brossé qui est à la fois agréable à l'oeil et au toucher. Même avec sa construction solide , le cutter est un appareil de poche élégant et mince qui ne vous alourdira pas. Les lames se verrouillent solidement en place jusqu'à ce que vous soyez prêt à couper votre prochain cigare, minimisant les accidents imprévus.

Belle par sa forme et sa fonction, cette création classique de Davidoff est aussi fiable que les couteaux obtenir et prouvera un compagnon fidèle dont vous ne voudrez plus vous passer. Apportez plus de gratification à votre expérience de cigare avec un coupe-lame à double lame Davidoff.

Type de coupe-cigares:
Coupe-cigare double lame
Nombre de lames:
2
Matériau:
Acier inoxydable
Dimensions (H x La x Lo):
3 mm x 35 mm x 80 mm
Poids:
41 g
Couleur:
Argent
Code EAN:
7623500172256
 Notes des clients et évaluations
personne n'a posté d'avis encore