Coupe-cigares à lame double

Coupe-cigares à lame double

Les coupe-cigares sont nécessaires pour apprécier correctement les cigares de qualité supérieure et se présentent sous toutes sortes de formes et de tailles. Les coupe-cigares classiques à lame unique régnaient autrefois en maître, mais les coupe-cigares à double lame sont les coupe-cigares préférés de tous les amateurs de cigares modernes. Qu'il s'agisse de modèles basiques ou de modèles sophistiqués qui apportent plus d'élégance à l'expérience du cigare, il y a un coupe-cigare à double lame pour vous.



Fonctionnement des coupe-cigares à double lame

Bien que de nouvelles avancées dans la conception des coupe-cigares aient permis d'obtenir différentes configurations de lames, la plupart des coupe-cigares à double lame fonctionnent de manière similaire. Les coupe-cigares à double lame, tels que le coupe-cigare à carte de crédit adorini [Y296], comportent généralement deux lames de type guillotine montées opposées l'une à l'autre qui sont pressées l'une contre l'autre pour retirer une partie de la tête du cigare.

Les lames se déplaçant vers le centre et se chevauchant, le résultat est une coupe plus nette et plus efficace que celle obtenue avec un coupe-cigare à une seule lame. Le processus d'utilisation d'une guillotine à cigare à deux lames est simple :

  1. Faites glisser les lames en position ouverte.
  2. Placez un cigare dans l'ouverture.
  3. Alignez le cigare à l'endroit où vous voulez le couper.
  4. D'un mouvement souple et facile, fermez fermement le coupe-cigare.

    C'est tout ce qu'il faut pour donner à chacun de vos cigares une coupe de qualité à chaque fois. Il vous faudra peut-être un peu de pratique pour trouver la bonne vitesse de coupe et le niveau de fermeté qui vous conviennent le mieux, mais cela signifie simplement que vous pouvez couper et fumer plus de cigares ! La prudence est de mise à tout moment, bien sûr, en veillant à maintenir vos doigts dans les poignées et hors de l'ouverture du coupe-cigare pour éviter toute mésaventure.

    Coupe-cigares à double lame Avantages

    Les coupe-cigares à double lame offrent toute une série d'avantages par rapport aux coupe-cigares à simple lame et aux autres types de coupe, ce qui en fait d'excellentes options pour les amateurs de cigares, quel que soit leur niveau de goût ou d'expérience.



    Polyvalence

    Les coupe-cigares à double lame peuvent couper un large éventail de tailles et de formes, ce qui en fait un outil polyvalent à avoir à portée de main. La plupart des modèles actuels peuvent couper les plus petits cigares jusqu'aux cigares de calibre 60 ou plus. Les coupe-cigares ou autres dispositifs plus petits peuvent nécessiter deux ou trois coupes pour obtenir un tirage optimal sur les grandes cigarettes ou les cigares façonnés. Les coupe-cigares à double lame, eux, peuvent tout faire en un seul coup de lame. Non seulement cela réduit le temps que vous passez à préparer votre cigare, mais cela offre également une plus grande surface à partir de laquelle vous pouvez tirer, ce qui peut vous aider à découvrir plus de délices cachés du tabac.

    Mouvement de coupe optimal

    Le mouvement de glissement de la plupart des coupe-cigares à double lame signifie que vos cigares seront également coupés tout en réduisant le risque d'effilocher la feuille de tabac d'un côté ou de l'autre, comme les coupe-cigares à simple lame peuvent parfois le faire. Cela permet également de couper facilement tous les cigares que vous avez sous la main, même un Torpedo ou un Gordo de taille géante.

    Facilité d'utilisation

    La plupart des coupe-cigares à double lame sont dotés de poignées confortables qui permettent de mieux réaliser le mouvement de glissement rapide et facile. Il suffit de presser les lames ensemble pour couper votre cigare, et vous êtes prêt à faire des étincelles. Non seulement la conception simple permet d'obtenir une coupe de qualité, mais certains coupe-cigares à double lame d'aujourd'hui sont également auto-affûtables. Moins d'entretien et moins d'ennuis !

    Une large gamme d'options

    Il existe de nombreuses variétés de cutters à double lame, des simples guillotines doubles aux appareils sophistiqués qui offrent une touche d'élégance ou de modernité. Si vous êtes habillé pour impressionner et que vous avez besoin d'un cutter à la hauteur, il existe de nombreux cutters à double lame exquis pour ce travail. Si vous recherchez un cutter pour tous les jours qui ne vous ruinera pas, il y en a aussi beaucoup. Quel que soit votre budget ou l'occasion, vous trouverez certainement un coupe-cigare à double lame qui vous conviendra.



    Doublez le plaisir de fumer des cigares

    Les coupe-cigares à double lame offrent une action de coupe optimale et une polyvalence qui ne peut être égalée par d'autres types de coupe. Découvrez toutes les joies que les coupe-cigares à double lame peuvent apporter à votre expérience de fumeur de cigares.


Tous les prix incluent déjà la TVA.. Livraison gratuite à partir de 0,00 € . Pour valeur de commande sous 0,00 € Additionnel les frais de livraison appliquer. Les prix barrés sont les prix suggérés pour la vente en détail.