Cohiba Caves à Cigares Montecristo, Habanos

1 trouvé(e)s

Cohiba Caves à Cigares Montecristo, Habanos Habanos SA est le moteur de tous les cigares cubains très recherchés d’aujourd’hui. Pour compléter le meilleur des marques cubaines, Habanos SA propose des humidificateurs qui mettent l'accent sur l'imagerie emblématique, l'attrait esthétique et l'héritage durable des cigares haut de gamme. De ces fumées légendaires, Cohiba et Montecristo règnent en maître.

Cohiba
Cohiba est devenu la norme par laquelle tous les cigares haut de gamme sont jugés. Pour les fumeurs de cigares et de nombreux non-fumeurs, le nom Cohiba est venu suggérer le summum de la qualité et du statut. Chaque cave à cigares Cohiba est imprégnée de ce caractère et de l’histoire incomparables de la plus grande marque de cigares au monde.



La montée de Cohiba
Alors que Cohiba est le roi de tous les cigares cubains, la marque est un nouveau venu sur la scène des cigares cubains. De nombreuses marques cubaines remontent au XIXe siècle, tandis que Cohiba est née des années chaotiques des années 1960.

Les légendes abondent sur les origines des cigares Cohiba, mais l’histoire la plus populaire raconte comment l’un des gardes du corps du dictateur cubain Fidel Castro a donné à Castro un cigare d’un fabricant de cigares local. Le mélange de tabacs a tellement captivé Castro qu'il a réuni les meilleurs maîtres cigares de Cuba pour produire les cigares comme son mélange personnel.

Pour mieux garantir la qualité des cigares, Castro a transféré la production dans une maison de maître devenue fabrique de cigares à La Havane, la désormais légendaire usine El Laguito. Tous les meilleurs tabacs de Cuba ont été envoyés à l’usine, où une équipe de rêve de rouleaux de cigares a fabriqué les fumées exclusives de Castro qui porteraient le nom Cohiba. Le mot «Cohiba» est un mot dérivé de la langue taïno du peuple indigène Arawak de Cuba pour décrire le paquet de feuilles qu’ils ont inhalé par le nez et qui évolueraient en ce que nous appelons maintenant un cigare moderne.

Les premiers cigares Cohiba ont vu le jour en 1966 et sont rapidement devenus la carte de visite de Fidel Castro, présentée aux VIPS cubains et aux dignitaires étrangers. Le mot s'est rapidement répandu sur les impressionnants cigares et la marque Cohiba a été officiellement introduite en 1968. Avec la sortie internationale officielle des cigares Cohiba en 1982, Cohiba était déjà devenue la marque de cigares la plus renommée au monde, un statut qu'elle détient toujours journée.
Cave à cigares Cohiba

Avec un passé aussi coloré, il est naturel qu'il devrait y avoir des humidificateurs assortis. Vous pouvez célébrer cette grande marque de cigares de tous les temps avec un humidificateur qui arbore les couleurs et le design emblématiques de Cohiba, avec tous les mêmes détails exquis qui ont rendu les cigares légendaires si convoités par les collectionneurs du monde entier.





L'histoire de Montecristo
Les cigares Montecristo sont apparus en 1935 lorsque l'entrepreneur cubain Alonso Menéndez a décidé que son entreprise de cigares récemment acquise avait besoin d'une nouvelle ligne de cigares qui gagnerait en notoriété pour sa qualité et son caractère. Avec un nouveau cigare en place, tout ce qu'il fallait, c'était un nom accrocheur.

La légende raconte que le conte du XVIIe siècle Le comte de Monte Cristo d’Alexandre Dumas était l’un des favoris des rouleurs de cigares de l’usine, qui écoutaient des livres, de la poésie et des articles d’actualité lus par les lecteurs officiels de l’usine, appelés lecteurs. Menéndez a aimé le nom du livre et a été inspiré pour raccourcir le nom simplement Montecristo, croyant qu'il résonnerait toujours avec le public.

Comme l'avait prédit Menéndez, les cigares Montecristo ont été un succès instantané et ont depuis été considérés comme l'une des marques les plus respectées au monde. Sophistiqué, élégant et imprégné d’une touche de héros de Dumas, Montecristo est le cigare ultime des connaisseurs.

Cave à cigares Montecristo
Avec une histoire illustre soutenue par l'adoration continue des connaisseurs du monde entier, Montecristo est le choix idéal pour ceux qui apprécient une approche sobre plutôt que audacieuse ou flashy. Les humidificateurs Montecristo offrent une construction de haute qualité et des détails magnifiquement finis.

[P] https://www.humidordiscount.com/1713-home_atch/montecristo-humidor.jpg [/ P]

Les humidificateurs Montecristo sont habillés de couleurs exquises qui imitent souvent le look des boîtes à cigares Montecristo. Du jaune instantanément reconnaissable de la cave à cigares Montecristo classique aux combinaisons multicolores de bon goût et aux finitions en bois naturel, les humidificateurs Montecristo fourniront une maison élégante et très sophistiquée pour vos cigares qui ne manquera pas d'être votre fierté et votre joie.

Autres humidificateurs Habanos
Outre les prestigieuses marques Cohiba et Montecristo, les offres Habanos SA comprennent une merveilleuse variété d'autres cigares et accessoires de classe mondiale. Des favoris des fans Romeo y Julieta et Trinidad aux légendaires H. Upmann, Partagas, Hoyo de Monterrey et plus encore, les humidificateurs Habanos SA démontreront à tous que vous êtes un amateur de cigares de distinction.



Chacun des humidificateurs conçus par des experts présente de superbes designs extérieurs et des espaces intérieurs idéaux pour préserver vos cigares les plus précieux. Des laques brillantes aux charnières polies à la main et à la doublure en cèdre espagnol, ces humidificateurs offrent une qualité et un style impeccables.

Les caves de Habanos
Avec une collection d'humidificateurs qui combinent la nostalgie de l'âge d'or des cigares de Cuba avec la précision et la sophistication des designs et des matériaux modernes, Cohiba, Montecristo et les autres humidificateurs de marque Habanos offrent le meilleur moyen de célébrer votre amour des meilleurs cigares du monde.

Tous les prix incluent déjà la TVA.. Livraison gratuite à partir de €99,00 . Pour valeur de commande sous €99,00 Additionnel les frais de livraison appliquer. Les prix barrés sont les prix suggérés pour la vente en détail.