Caves à Cigares

Caves à Cigares

Comment décider quelle cave à cigares vous convient?
1) Capacité: La capacité dont vous avez besoin dépend de votre consommation, de votre fréquence de réapprovisionnement et de votre souhait ou non de laisser vieillir vos cigares. La calculatrice pour cave à cigares vous dira exactement combien de cigares peuvent être stockés à l'intérieur de chaque cave.
2) Hygromètre: De nombreux hygromètres fonctionnent avec un mécanisme à ressort métallique. Les hygromètres utilisant un mécanisme à cheveux sont plus précis et sont inclus dans certaines caves à cigares haut de gamme. En général, à la fois un hygromètre et un humidificateur sont fournis avec la cave.
3) Humidificateur: L'humidificateur à cigares doit être approprié à la taille de la cave. Les polymères acryliques peuvent stocker beaucoup plus d'eau que les humidificateurs traditionnels à éponge. Les humidificateurs électroniques contrôlés par micro-processeur représentent sans aucun doute le meilleur choix.
4) Le corps de la cave: Les meilleures caves doivent être solidement construites. Une paroi épaisse signifie que la cave va isoler l'humidité interne et qu'elle fonctionnera donc mieux et plus longtemps. L'intérieur doit être recouvert d'un bois qui est très absorbant, idéalement le cèdre espagnol. Une cave bien fabriquée durera toute une vie. Il s'agit d'un investissement judicieux pour prendre soin de vos précieux cigares.

68 trouvé(e)s